Trebel a reçu une offre et hésite à quitter le Standard

Le Standard a perdu ce samedi soir sur la pelouse de Courtrai (2-1). Le médian Adrien Trebel s’est exprimé au micro de notre collègue Thierry Luthers après la rencontre.

Il a pointé les carences défensives de son équipe. Le numéro 23 liégeois, qui a reçu une offre, a également parlé de son avenir. « L’intérêt fait toujours plaisir. Je vise les plus grands clubs possibles pour ma carrière, j’ai un conseiller qui s’occupe de mes affaires. Quand j’ai signé au Standard, j’avais marqué mon accord pour deux saisons. Mais parfois, certains clubs ne se refusent pas. Il faut parfois savoir monter dans le bon train. A côté de cela, je me sens très bien à Sclessin », a expliqué Trebel.

Il y a quelques jours, on vous citait les cinq clubs intéressés par les services du joueur français : Fulham (en deuxième division anglaise), le FC Séville, la Real Sociedad, Reims et Lorient.

A.Trebel parle de la défaite à Courtrai et de son avenir (T.Luthers) : [dewplayer:http://www.standard-rouche.be/audio/Trebel_courtrai.mp3]

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire