Thuram : « J’ai fait perdre des points très importants à l’équipe »

Yohann Thuram, l’un des héros malheureux du match perdu par le Standard face à Westerlo (1-2) ce samedi dans le cadre de la 11ème journée de Pro League, a tenu à assumer ses responsabilités au terme de la rencontre. Le gardien français estime même qu’il a fait perdre des points « très importants » à l’équipe.

On manque de confiance, c’est indéniable, a analysé Yohann Thuram au micro de nos confrères de Voo Foot après le match. On travaille dur pendant la semaine pour combler cela, mais tout ne nous réussit pas. Moi le premier ! Je pense que j’ai fait perdre des points très importants à l’équipe. Je suis responsable sur le premier but, je ne vais pas m’en cacher. Je vais continuer à bosser, et on verra ce qu’il se passera par la suite. Il ne faut pas qu’on commence à tergiverser, parce qu’il reste encore pas mal de matches. »

Sifflé par une partie du public de Sclessin, le successeur d’Eiji Kawashima entre les perches n’a pas souhaité accabler les supporters du Standard. « C’est comme ça, c’est le football, a conclu Yohann Thuram. Les fans viennent ici pour nous voir gagner, et malheureusement, ça fait un moment qu’on ne gagne plus. Je les comprends. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire