Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Thomas Dossevi s’étonne : « L’impression de servir de bouc-émissaire au Standard »

Thomas Dossevi s’étonne : « L’impression de servir de bouc-émissaire au Standard »

Le frère de Matthieu Dossevi travaillait en tant que scout pour l’équipe liégeoise depuis bientôt deux ans. Si l’ailier vient de quitter définitivement la formation liégeoise, l’ainé comptait rester.

Ce vendredi matin, Sudpresse a révélé que le Franco-Togolais, qui avait fait trembler les filets pour Nantes et Reims il y a quelques années, était démis de ses fonctions. « A l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune notification du club », nous explique Thomas Dossevi. « Je ne sais pas trop comment le club veut fonctionner, j’attends de recevoir le motif par courrier. J’ai uniquement reçu vendredi dernier un sms du DRH qui me demandait de rapporter le véhicule mis à ma disposition. »

Les Rouches seraient mécontents de la sortie de Thomas Dossevi sur les ondes d’une radio bordelaise, où il évoquait l’avenir de Matthieu, suivi par les Girondins de Bordeaux, avant que Metz ne décide de lever l’option d’achat négociée en août dernier. « Je ne suis pas rentré dans les détails. J’ai fait part de mon avis, sans jamais nuire de quelque façon au Standard. J’ai l’impression de servir de bouc-émissaire, je pense que le club se sert de cette excuse car ils sont déçus que Matthieu soit parti. »

Le sort de Thomas Dossevi n’était pas lié à celui de son frère. « Non, rien ne laissait présager un départ. J’ai un CDI au Standard et je devais passer sur des domaines plus spécifiques (entraînement des attaquants) suite à l’obtention de mon diplôme UEFA A. Après 14 années au niveau pro, avec une Coupe du Monde disputée, je suis prêt à coacher des jeunes. Maintenant je suis dans l’attente, toujours présent à Liège. Je tente d’entrer en communication avec le Standard, mais je reste sans réponse », conclut-il, visiblement très déçu de la tournure des événements.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-08/thomas-dossevi-setonne–limpression-de-servir-de-bouc-emissaire-au-standard#ixzz5Hu2k0d7C

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top