Théo Bongonda prévient le Standard: « Le Celta Vigo serait champion de Belgique, je n’ai aucun doute à ce niveau »

Théo Bongonda réalise un bon début de saison avec le Celta Vigo puisqu’il a déjà été titulaire à trois reprises. Jeudi, le Diablotin et son club se déplace en Belgique pour un duel au sommet contre le Standard en Europa League.

Bien que Bongonda joue, le Celta Vigo perd en ce début de championnat espagnol. Mais le jeune espoir belge n’est pas inquiet. « Nous avons sous-estimé Leganes lors de la première journée. Après, on a fait un bon match au Real mais bon, ça reste le Real… C’est un club tranquille, mais on ne va pas pouvoir se permettre d’aligner les défaites sans qu’il ne se passe rien. Notre objectif reste d’aller le plus haut possible » a-t-il confié à la Dernière Heure.

Nous pouvons être l’une des surprises de l’Europa League

Même si en championnat ça ne va pas trop, le Celta Vigo espère rectifier le tir sur la scène européenne. « Je pense que nous pourrions être l’une des bonnes surprises de l’Europa League car nous avons un bon noyau. Aspas, Orellana, Guidetti : en fait, tout le monde est dangereux » dit-il en rigolant.

Selon lui, le Celta Vigo est plus fort que toutes les équipes belges. « Le Celta Vigo serait champion de Belgique, je n’ai aucun doute à ce niveau. Nous développons un jeu au sol, vraiment dans la tradition espagnole. Ce sont souvent nos adversaires qui usent des contres. » Le Standard est prévenu.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire