Tetteh, Yattara, Vetokele… Le Standard bientôt d’attaque ?

Après la victoire du Standard face à Virton samedi soir (1-2), Axel Lawarée a fait le point sur les dossiers chauds du mercato liégeois. Plusieurs joueurs offensifs sont sur le point de rallier Sclessin pour apporter un peu de soutien (et de concurrence) à Ivan Santini, la piste Imoh Ezekiel, sur le point de rejoindre Anderlecht, semblant définitivement abandonnée.

« Mohamed Yattara veut venir chez nous, et nous, nous le voulons, a déclaré le conseiller sportif liégeois, dont les propos sont notamment retranscrits dans La DH de ce lundi. Un accord a été trouvé entre le club et l’attaquant guinéen de 21 ans, mais pas encore entre le Standard et Lyon. « L’OL n’est pas forcément vendeur, mais on avance bien. Je ne pense toutefois pas qu’il sera de la partie lors de notre départ vers l’Autriche mardi. »

Si ce dossier venait à ne pas aboutir, la direction liégeoise aurait deux autres cordes à son arc, précise encore La DH : Igor Vetokele, l’attaquant belgo-angolais de Charlton, pourrait être prêté pour une saison, à l’instar de Harold Preciado, un jeune buteur colombien de 21 ans qui appartient au Deportivo Cali.

Le jeune ghanéen Benjamin Tetteh, l’attaquant de 18 ans du Dreams FC, est lui aussi à deux doigts de parapher un contrat en faveur du club liégeois. « Nous avons un accord verbal avec lui, et normalement, il arrivera en Belgique d’ici la fin de la semaine, a repris Axel Lawarée. Quelques formalités administratives doivent encore être réglées, et il devra passer sa visite médicale. »

Enfin, du côté des départs, Dudu Biton a été libéré par le Standard et a immédiatement signé à l’Hapoel Tel Aviv.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire