Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> « Tester et perfectionner certaines choses »: fin des vacances pour les Rouches

« Tester et perfectionner certaines choses »: fin des vacances pour les Rouches

Les Rouches sont les premiers à s’envoler pour leur stage hivernal.

C’est parti pour le Standard. Après huit jours de congé, les Rouches prennent, ce matin, la direction de Marbella où ils resteront jusqu’au 12 janvier pour préparer la deuxième partie de saison.

« Un passage important »

Un stage que Michel Preud’homme espère productif. « On va peaufiner certaines choses », explique le coach liégeois à la Dernière Heure. « On a déjà amené énormément de nouveaux concepts depuis le début de la saison et on va profiter de la semaine de stage pour revoir les gammes. »

En Espagne, les Liégeois vont aussi se mesurer à deux équipes de Bundesliga: Mayence et le Borussia Mönchengladbach. Et MPH a l’intention de passer les troupes en revue. « Si j’ai voulu deux amicaux, c’est pour tester certaines choses et donner du temps de jeu à tout le monde. C’est un passage important de notre évolution. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-04/stage-hivernal-le-standard-premier-club-de-pro-league-a-reprendre-du-service#ixzz5becz6TWC

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top