Vous êtes ici
Home > Walfoot > Teklak: « Jankovic a joué pour le point »

Teklak: « Jankovic a joué pour le point »

Fallback Image

Alors que le Standard de Liège a presque officiellement fait un trait sur sa participation aux play-offs 1, le consultant Alexandre Teklak revient sur la prestation des Rouches hier après-midi lors de la réception de La Gantoise…

« Les changements du Standard sont intervenus assez tard, ce qui démontre assez bien que le coach s’est contenté du point du match nul », a directement lancé Alexandre Teklak pour introduire sa chronique hebdomadaire dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure.

« Est-ce plus malheureux que de s’incliner lourdement contre Courtrai ? Le Standard est actuellement dans une phase de guérison. Par exemple, Aleksandar Jankovic aurait pu aligner une défense à trois mais il s’est certainement dit que si ça ne marchait pas, on allait encore lui reprocher d’avoir changé de système après une victoire. Il pense donc plus aux conséquences négatives que positives. Oui, c’est un cercle vicieux. »

Partagez4
+1
Partages 4

Commentaires

Commentaires

4 thoughts on “Teklak: « Jankovic a joué pour le point »

  1. Ok Mr Teklak, Jankovic joue actuellement plus sa tête et donc tente d'éviter les critiques, que le résultat en lui-même. Mais fallait pas croire non plus que, pour vaincre Gand, il fallait tout mettre devant ! C'était l'occasion de se prendre encore un fameuse claque. On pouvait aussi très bien gagner ce match là, tout en étant prudent face à une telle équipe bien mieux rodée que la nôtre ….. Il s'en est en effet fallu de bien peu pour que Sa plante une seconde rose ! Bien sûr, avant comme après coup, j'aurais préféré la victoire, comme tout le monde, mais facile à dire qu'à faire, surtout avec une équipe en convalescence, comme vous dites …..

  2. Il en va des con…sultants comme des agents. Il tueront le foot ou du moins donneront moins d'envie de regarder un match de foot. Comme tu le dis gerouche, Jankovic joue sa tête. Donc, il sait très bien que son équipe est en revalidation. S'il avait joué l’offensive à tout va, on serait passé à la trappe. Surtout devant cette équipe qui est redoutable. Alors Teklac aurait dit, il fallait faire ça et pas ceci. Si ces consultants étaient si bons, je présume qu'ils auraient postuler comme coach mais c'est tellement facile de critiquer négativement.

  3. Tu as tout compris Ardèchois ! Et puis, entre nous, pourquoi voulais tu que Jankovic ne joue que pour un point, alors qu'il savait très bien que les 3 étaient presque indispensables ! Il serait complètement à la masse !!!

    Mais, comme semble l'oublier Teklak, il y a plusieurs façons d'espérer prendre les 3 points, et pas toujours en jouant bien ……

Laisser un commentaire

Top