Teixeira quitte le Standard pour Charlton

Jorge Teixeira a annoncé ce mardi qu’il quittera le Standard lors de ce mercato. Le défenseur rouche a publié une lettre sur son compte Twitter pour remercier les fans liégeois: « Je suis venu vous dire au revoir.

Ce n’est pas facile pour moi car j’ai vécu quelque chose de bien, de spécial et d’historique dans ce club dont j’ai porté les couleurs durant 1 an et demi. Ce fut un grand privilège pour moi de jouer au Standard. Je quitte le club avec le sentiment du devoir accompli et d’avoir tout donné. Je remercie le club pour ce qu’il a fait pour moi. J’ai joué chaque match à fond. J’ai même inscrit 7 buts. Pour un défenseur central ce n’est pas trop mal ! »

« Je tiens tout particulièrement à adresser un message spécial aux supporters du Standard: ils sont fabuleux et ils m’ont apporter leur soutien à chaque fois. Je ne suis pas né à Liège mais je serai à jamais un supporter du Standard. Je serai à jamais ROUGE ! » a complété le Portugais.

Annoncé en MLS, Jorge Teixeira prend finalement la direction de Charlton. Le club anglais de Roland Duchatelet a confirmé l’information cet après-midi. José Riga, qui a encaissé à 6-0 pour son retour sur le banc des Addicks, accueille sans doute ce renfort défensif avec un certain soulagement. Il a signé un contrat de 4,5 ans.

Le Standard pourrait récupérer 500.000 euros pour un joueur arrivé gratuitement en 2014.

 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire