Teixeira devrait manquer la reprise du championnat

Le Standard va disputer un dernier entraînement avant de prendre la direction de Courtrai ce vendredi. Il n’y a pas de blessures dans le groupe de Muslin hormis pour un joueur. Le défenseur central Jorge Teixeira est probablement forfait pour la première journée.

Le Portugais ne sera certainement pas remis de ses petites blessures pour le déplacement à Courtrai, ce samedi à 18h. « Il a eu une succession de petites blessures. Une entorse à un orteil et une douleur au genou. Il a très peu travaillé la dernière semaine. Ce sera plus certainement non que oui pour lui« , a déclaré Slavo Muslin.

Devant Thuram, Dino Arslanagic et Alexander Scholz composeront donc l’axe de la défense. « Scholz est prêt. Il n’est pas au top de sa condition mais c’est un défenseur, pas un médian qui doit faire beaucoup de courses. »

Yattara présent

Donnant une grande importance à la condition physique, Muslin hésite encore pour certains postes. Eyong Enoh pourra-t-il prendre sa place devant la défense? Faty sera titulaire dans le cas contraire. Si Bia est bien entendu hors de la sélection, le nouveau transfert Mohamed Yattara sera lui bien présent. « Il est au même niveau de préparation que les internationaux rentrés un peu plus tard. »

Par contre pour Tetteh, les supporters devront attendre un certain temps. « Il a besoin d’une préparation. C’est un jeune de 18 ans de plus. Il ne s’est pas encore entraîné avec le groupe. Il a besoin de s’adapter. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire