La succession de Santini est lancée

Le Standard dispose encore de cinq attaquants au sein de son noyau.

Ivan Santini sur le départ pour Caen, Yannick Ferrera doit donc lui trouver un remplaçant, et vite ! Actuellement, le club dispose encore de cinq attaquants au sein de son noyau. Tour d’horizon des candidats à la succession d’Ivan Santini.

Isaac Mbenza

Dernier transfuge de la direction avec Benito Raman, le jeune Belge de 21 ans a du talent mais n’a pas encore l’expérience. Cependant, le club l’a recruté dans le but de le faire évoluer en pointe. Il pourrait donc, ce samedi, être aligné aux côtés de Raman avec lequel il devra rapidement trouver des automatismes.

Renaud Emond

Il n’a pas convaincu la saison dernière au cours de laquelle il n’a pas réellement reçu sa chance. Le départ de Santini redistribuera-t-il les cartes pour le Gaumais ? On sait que Waasland-Beveren est toujours enclin à lui offrir une porte de sortie tandis que le joueur, lui, veut réussir à Sclessin.

Mohamed Yattara

Sa situation n’est pas claire. La direction croit en lui mais cela ne semble pas être le cas de Ferrera avec lequel il a pourtant remis les compteurs à zéro. En cas d’offre, il pourrait partir.

Benjamin Tetteh

Prometteur, le jeune Ghanéen est actuellement à la recherche d’un club qui l’accueillerait en prêt afin de s’aguerrir. Reste à savoir si, pour lui aussi, la donne n’aura pas changé avec le départ du Croate.

Ryan Mmaee

Le jeune le plus doué de l’Académie doit recevoir sa chance cette saison. Pétri de qualités, le cadet des frères en aura-t-il l’occasion ? Il se chuchote qu’il ne serait pourtant pas dans les petits papiers du coach malgré son talent.

Un nouvel attaquant

Le mercato est encore long et les dirigeants pourraient bien se donner le temps nécessaire pour dénicher un buteur si d’aventure ils ne jugent pas avoir ce qu’il faut en interne.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire