Vous êtes ici
Home > Walfoot > Les Standardmen évoquent Heist : « Faire attention ! »

Les Standardmen évoquent Heist : « Faire attention ! »

En mauvaise posture en championnat, le Standard doit utiliser la première rencontre de Coupe pour gagner de la confiance. Les Liégeois devront pour cela être bien appliqués d’entrée… au contraire du déplacement à Geel l’an dernier.

Orlando Sa avait connu le piètre match à Geel. Pour effectuer son retour, le Portugais sait qu’il ne devra pas sous-estimer son adversaire. « C’est un bon match pour commencer à retrouver ma condition. Il faut cependant prendre l’élimination de la saison dernière comme exemple », déclarait-il ce mardi.

« Si on pense qu’on peut se relâcher, la concentration n’est pas la même. Alors ce genre de résultat peut arriver. C’est un match que nous avons besoin de gagner, nous nous devons de le remporter. Il faut être à 100%, faire savoir que nous sommes le Standard. »

De bonne humeur malgré le manque de résultats, Ricardo Sa Pinto est du même avis : « Il faut faire attention, malgré les deux divisions d’écart. On jouera cette rencontre comme si l’adversaire était de notre championnat, avec le même respect. »

Commentaires

Commentaires

One thought on “Les Standardmen évoquent Heist : « Faire attention ! »

Laisser un commentaire

Top