Standard-Westerlo : les Rouches doivent retrouver la confiance

Actuel 15ème et avant-dernier du classement de la Pro League, le Standard doit impérativement s’imposer à domicile ce samedi en fin de journée face à la lanterne rouge Westerlo pour retrouver la confiance.

Avec 8 points au compteur en 10 journées, les Liégeois sont plongés dans une crise sérieuse et la venue de Westerlo est une bonne occasion de se relancer face à leurs supporters. Les Rouches, qui n’ont plus gagné en championnat depuis la 3ème journée, ont pu profiter de la trêve internationale pour se refaire une santé et retrouver des couleurs.

Les informations sur les compositions

Ferrera a eu deux semaines pour travailler au calme. L’entraîneur du Standard pourrait dès lors revenir à un 4-4-2 dans lequel Emond et Tetteh devraient être associés en attaque. De Sart devrait former le duo de l’entrejeu avec Trebel. Santini et Brüls ne sont pas repris dans le noyau pour cette rencontre tandis que Legear y refait son apparition.

Scholz et Enoh sont toujours blessés.

En face, van Veldhoven doit se passer des services de Daems, Sakor et Hyland.

Les compositions probables :

Standard : Thuram – Dussaut, Teixeira, Fiore, Van Damme – Knockaert, Trebel, De Sart, Dossevi – Emond, Tetteh

Westerlo : Van Langendonck – Apau, Ruyssen, Schuermans, Petkovic – Cools, Annys – De Ceulaer, Lecomte, Schouterden – Visnakovs

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire