Vous êtes ici
Home > RTBF > Standard – Waasland-Beveren : Les Rouches peuvent entrevoir le Top 6

Standard – Waasland-Beveren : Les Rouches peuvent entrevoir le Top 6

Le Standard accueille ce dimanche après-midi Waalsand-Beveren dans le cadre de la 13ème journée de Pro League.

Malgré une irrégularité certaine, les Rouches ont depuis le mois de septembre trouvé un rythme de croisière qui leur permet d’entrevoir le Top 6. Actuellement 10èmes au classement, les Liégeois ne se sont inclinés qu’à une seule reprise, sur la pelouse d’Anderlecht, lors de ses 7 dernières sorties en championnat (3 victoires et 3 partages).

Mais face à la bonne surprise Waasland-Beveren, 7ème, les troupes de Ricardo Sa Pinto vont devoir se montrés concentrés pour poursuivre sa série de trois succès consécutifs à domicile toutes compétitions confondues.

Les infos sur les effectifs

Sa Pinto ne devrait pas bousculer le onze qui a débuté jeudi dernier à l’Antwerp. Le seul changement pourrait concerner la titularisation de Sébastien Pocognoli à la place de Collins Fai. Merveille Bopé Bokadi et Corentin Fiore, blessés, sont indisponibles.

De son côté, Philippe Clément ne devrait pas non plus beaucoup modifier l’équipe qui s’est imposé en milieu de semaine face à Courtrai. Victorien Angban et Nana Opoku Ampomah sont tout de même pressentis pour suppléer Jens Cools et Tuur Dierckx au coup d’envoi. Floriano Vanzo et Ronnie Schwartz sont indisponibles.

Les compositions probables

Standard : Ochoa – Cavanda, Luyindama, Laifis, Pocognoli – Marin, Agbo – Edmilson Jr, Carlinhos, Mpoku – Sa

Waasland-Beveren : Roef – Schrijvers, Camacho, Buatu, Demir – Angban, Seck – Boljevic, Morioka, Ampomah – Thelin

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top