Le Standard veut se renforcer avec un joueur passé par Montegnée

Il y a une semaine déjà, Adrien Trebel a révélé que son président lui avait annoncé que quatre renforts allaient arriver. Pour le moment, les transferts « poids lourds » promis par Venanzi ne sont pas encore arrivés. Pire, plusieurs joueurs approchés auraient carrément refusé de venir au Standard.

Selon les médias italiens, le club liégeois serait sur le point de de conclure un accord avec Filip Raicevic (23 ans), l’attaquant monténégrin de Vicence (division 2 italienne), Pour sa première saison, l’international monténégrin a marqué 11 buts en 34 rencontres. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues puisqu’on l’a cité du côté de la Juventus lors du mercato d’hiver en janvier. Mais le champion d’Italie n’a pas voulu verser les 2,5 millions réclamés par Vicence.

Si le nom de Raicevic vous dit quelque chose, ce n’est pas impossible. Après le Partizan Belgrade (2008-2011) et Ofk Petrovac (2011-2013), il a terminé sa formation au RFC Montegnée (2013-2014). Après cela, il est allé à la Lucchese (division 4 italienne)

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire