Le Standard s’inquiète: Adrien Trebel veut forcer son transfert à Al-Jazira

Adrien Trebel va-t-il quitter le Standard ? Satisfait des conditions financières proposées par Al-Jazira, le Français l’espère. Mieux, il entend forcer son départ de Sclessin au cas où la direction liégeoise décidait de mettre son veto à l’opération. Mais celle-ci entend conserver son capitaine.

Le dossier relatif à Adrien Trebel va-t-il animer la fin du mercato d’un club où tous les regards sont tournés vers les arrivées ? La question est clairement posée. Il y a quelques jours, Bruno Venanzi avait expliqué à Matthieu Dossevi, Reginal Goreux et Adrien Trebel, dans la foulée de leur fameux retweet de l’interview d’Ivan Santini, que la direction du Standard allait tenter d’attirer « du lourd », avant que le président du club liégeois ne s’adresse aux Ultras (et donc à tout le monde…) pour certifier, via Twitter, que « le mercato entrant va enfin s’animer pour vos 20 bougies », en oubliant que six arrivées estivales avaient déjà été actées.

Si, voici quelques semaines, Adrien Trebel ne s’était pas montré très favorable à l’idée de s’exiler dans le championnat chinois malgré une offre de 5 millions d’euros émanant du club de Guangzhou, la perspective de rejoindre Al-Jazira a en revanche, sur le plan financier tout au moins, tout pour le séduire, à défaut d’offres émanant de championnats plus huppés, qui se font désespérément attendre.

> Découvrez tous les détails sur ce dossier brûlant au Standard dans nos éditions sportives de ce mercredi 24 août (PDF, liseuse numérique, applications iOS et Android).

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire