Standard – Saint-Trond à l’extérieur du stade… mais pas sur le terril

Si le match Standard – Saint-Trond de ce samedi se jouera à huis clos, les supporters auront malgré tout la possibilité de le suivre depuis l’extérieur du stade. Mais pas sans respecter quelques consignes…

En mars dernier, et suite aux incidents à Charleroi, le Standard se voyait condamné à jouer un match à huis clos. Ce sera pour ce samedi, à domicile, face à Saint-Trond. Afin que la fête ait malgré tout lieu, sinon à l’intérieur, au moins à l’extérieur du stade, le Standard, avec le soutien de la Ville de Liège, retransmettra le match sur un écran géant disposé sur le parking C qui fait face au stade. Aujourd’hui, le club communique sur les infos pratiques à savoir avant de se rendre à la retransmission du match:

– L’entrée est gratuite.

– Plusieurs mesures de sécurité seront d’application: aucun sac ne sera autorisé sur le site de la retransmission et un contrôle systématique des vêtements (fouille) de toute personne pénétrant sur le site sera effectué (toute personne qui refuserait de se soumettre à ce contrôle se verra refuser l’accès).

– 18H30: ouverture du site et animation musicale par Jacques Massart, DJ Charl-X et DJ Julien.

– 20H30: retransmission du match.

– 22H30: animation musicale par Jacques Massart, DJ Charl-X et DJ Julien.

– 00H00: fin des animations et fermeture du site.

Personne sur le terril

Et d’ajouter cette précision importante: «Le terril étant une propriété privée et une zone protégée, nous demandons à nos supporters de ne pas prendre place dessus mais de se rendre dans la Fan Zone mise en place pour les accueillir.»

 

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire