Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Le Standard refuserait de laisser filer Orlando Sa en Chine

Le Standard refuserait de laisser filer Orlando Sa en Chine

Réserviste à Charleroi la semaine dernière et une fois de plus sur le banc contre le FC Bruges ce dimanche, Orlando Sa aurait des envies d’ailleurs.

Selon nos informations, il ne serait pas en froid avec le coach portugais Ricardo Sa Pinto mais il aurait, par contre, un différend avec la direction du Standard qui ne souhaite pas le laisser partir cet hiver. Le buteur portugais aurait reçu une offre en provenance de Chine où le mercato s’achève ce mercredi 28 février.

La DH affirme même que le Standard a rejeté une offre estimée à 5 millions d’euros venue de Chine. Là-bas, Orlando Sa pourrait percevoir un salaire de 3 millions d’euros net par an.

Le bras de fer a commencé entre le joueur et la direction liégeoise. Le temps presse évidemment. Le Standard n’a pas perdu espoir de décrocher son ticket pour les POI et le moment n’est de toute évidence pas idéal de voir un buteur du niveau d’Orlando Sa partir sans pouvoir de surcroît le remplacer.

[themoneytizer id= »13683-28″]

 

Similar Articles

2 thoughts on “Le Standard refuserait de laisser filer Orlando Sa en Chine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top