Le Standard prête Zhukov en Eredivisie

Revenu de son prêt de deux ans à Astana, avec qui il a pu découvrir la Ligue des Champions, le jeune médian d’origine kazakh ne reçoit pas une chance au Standard et est prêté à Roda JC.

Le prêt de Georgiy Zhukov à Astana s’est bien passé. Il a découvert une phase de poules de C1 et d’Europa League avec des titularisations contre Villarreal, l’Atlético Madrid, le Galatasaray et Benfica. Elu meilleur espoir du championnat kazakh, le médian de 21 ans est revenu à Liège cet hiver.

Il s’est entraîné seul à l’Académie puis a rejoint le noyau U21. Il était peu problable qu’il ait un rôle à jouer dans le groupe de Ferrera, un départ vers les Pays-Bas était probable. Zhukov n’est finalement que prêté à Roda JC. « Il s’entraîne aujourd’hui pour la première fois », a révélé le directeur technique à Fox Sports.

Il y cotoyera d’anciennes connaissances de Jupiler Pro League avec le gardien Bram Verbist et les défenseurs Swinkels et Martijn Monteyne, ainsi que l’entraîneur Darije Kalezic. Roda est en lutte contre la relégation avec 16 points en 18 rencontres.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire