Vous êtes ici
Home > Walfoot > Le Standard pourrait ne pas retenir Lillo Guarneri

Le Standard pourrait ne pas retenir Lillo Guarneri

Lillo Guarneri fait déjà beaucoup parler de lui alors qu’il n’a même pas encore 16 ans. Considéré comme un futur grand, il est déjà très convoité et le Standard pourrait le laisser partir.

Lillo Guarneri aura 16 ans le 8 mai prochain et son contrat pro est déjà prêt à être signé au Standard. Cependant, le joueur est très convoité, notamment par la Juventus et l’Inter de Milan en Italie, mais aussi par Monaco.

Et selon la Dernière Heure, la direction rouche pourrait laisser partir le jeune gardien, considéré comme un joueur à très haut potentiel depuis son plus jeune âge.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-18/le-standard-pourrait-ne-pas-retenir-lillo-guarneri#ixzz54XMyCdJr

Partagez37
+1
Partages 37

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

4 thoughts on “Le Standard pourrait ne pas retenir Lillo Guarneri

  1. de toute façon les jeunes n’ont plus aucun avenir dans ce club.
    L’académie est foutue en l’air depuis des années.
    Vu les manques de résultats depuis des années, et la peur de vivre une saison sans rien, les dirigeants préfèrent engager des mercenaires pour 1 an plutôt que de leur faire confiance.
    On va me répondre que c’est dangereux de mettre trop de jeunes dans une équipe mais vu les années perdues, on aurait déjà pu le tenter. Maintenant, on a la chance d’avoir un futur bon gardien Belge mais on veut le laisser partir. Je n’y comprends vraiment plus rien à cette gestion.

    1. Faut pas s’enflammer pour un article écrit au conditionnel……ce qui est courant actuellement. Chez les pseudos journalistes, c’est comme pour les chiens, c’est à celui qui aboira le plus fort et surtout le plus vite.

  2. Ouais , il n’y a pas que les agents Les parents sont aussi responsables. La plupart se réalisent par leurs enfants , Et prennent la grosse tete et se font avoir par Les chiffres et au final pour les 4/5 d entre eux c est le fiasço ou un club à 20 ans de seconde zone

Laisser un commentaire

Top