Standard-Panathinaikos : Les compositions probables

Dans le cadre de l’Europa League, le Standard de Liège affrontera ce jeudi, sur le coup de 19h00, le club athénien du Panathinaikos au Stade Maurice Dufrasne à Sclessin. Avant leur 3e match dans le groupe G, les Liégeois comptent 1 point sur 6, après le partage 1-1 à domicile face au Celta Vigo et une défaite 1-0 à l’Ajax Amsterdam. Ils viseront un premier succès européen cette saison.

« Dans un groupe équilibré comme celui-ci, chaque point vaut de l’or », a indiqué Aleksandar Jankovic, l’entraîneur du Standard, à la veille du match. « Remporter ce match sera primordial, nous ferons tout pour y parvenir et rester dans la course à la qualification. »
Le Pana a bien réussi par deux fois aux Standardmen dans une histoire récente (qualifications en 2010 et 2014). En 8 rencontres européennes en Belgique, le Pana n’y a jamais gagné ni même inscrit un but. Il n’y aura que 12.000 spectateurs dont pas mal d’invités. On attend 700 supporters grecs venus d’Allemagne, de Belgique et du Luxembourg. Les Liégeois restent sur trois rencontres sans victoire (Ajax, Anderlecht et Courtrai).

Les compositiosn probables

Standard: Gillet, Fai, Scholz, Laifis, Andrade, Enoh, Trebel, Belfodil, Dossevi, Edmilson, Sa

Panathinaikos: Steele, Koutroumpis, Samba, Moledo, Coulibaly, Hult, Zeca, Ledesma, Lod, Villafanez, Berg

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire