Standard-Ostende: La punition de Jankovic aura-t-elle porté ses fruits?

Assuré de disputer les playoffs 2, le Standard reçoit Ostende, certain de jouer les playoffs 1. Un match sans véritable enjeu si ce n’est l’honneur.

Battus à Mouscron la semaine dernière, les Liégeois doivent encore vivre avec la pression sur leurs épaules et la nécessité de se racheter, du moins partiellement, devant leurs propres supporters.

En tout cas en semaine, Aleksandar Jankovic n’a pas épargné les siens en mettant en place un programme punitif chargé. Les Rouches se sont entraînés seize fois, 3 par jour, un jogging le matin suivi de deux séances sur terrain.

Cette punition de Jankovic portera-t-elle ses fruits? C’est la question que les observateurs se posent et à laquelle le public de Sclessin aimerait répondre positivement.

L’évolution de Standard-Ostende, c’est à suivre ce dimanche à 14h30 sur rtbf.be/sport.

Les infos sur les compositions

Toujours privé des blessés Orlando Sa, Enoh et Ndongala, Aleksandar Jankovic procède à plusieurs remaniements dans son équipe. On remarque notamment le retour dans la sélection de Goreux et de Emond. Ce dernier prendra place en pointe au détriment de Raman, suspendu.

Scholz retrouve lui aussi une place de titulaire au dépens de Kozanovic alors que Mladenovic, back droit la semaine dernière, disparaît de la sélection. Autres changements sur le couloir gauche avec les retours probables dans le onze de base d’Edmilson Junior et de Corentin Fiore.

Du côté d’Ostende, on signale surtout le retour de Proto dans la sélection et pourrait concurrencer Dutoit pour une place de titulaire. Par rapport à la semaine dernière, Yves Vanderhaege concède du repos à Musona, Milic et Marusic et titularise El Ghanaissy, Antunes, et Canesin.

Standard: Gillet, Fai, Scholz, Laifis, Fiore, Marin, Cissé, Belfodil, Dossevi, Edmilson. J et Emond

Ostende: Dutoit, Capon, Rozenhal, Godeau, Antunes, Berrier, Siani, Jonckheere, Canesin, El Ghanassy et Dimata.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire