Standard-Mouscron : Pour se donner de l’air

Le Standard accueille Mouscron ce dimanche soir lors de la 14ème journée de Pro League.

Les Rouches, beaucoup trop irréguliers depuis le début de saison pour prétendre à une place dans la Top 6, ont un besoin urgent d’engranger des points pour ne pas laisser filer ses concurrents pour les Play-offs I. Si l’arrivée d’Aleksandar Jankovic à la tête du Standard a donné un nouvel élan aux joueurs, ceux-ci éprouvent encore énormément de mal à enchaîner les performances.

Face à Mouscron, qui doit également prendre des points pour s’éloigner de la zone rouge, les Standardmen voudront confirmer face à leur supporters leur excellente prestation de jeudi sur la scène européenne.

Les infos sur les compositions des équipes :

Au niveau de la compositions de son équipe, Jankovic devrait poursuivre sur la même voie que contre le Panathinaikos. Hubert pourrait donc à nouveau être préféré à Gillet entre les perches. Toutefois, l’entraîneur rouche ne pourra pas compter sur Trebel,  Fai, suspendus, et Elderson, blessé. Le coach liégeois devrait donc effectuer quelques retouches pour pallier ces absences. Fiore et Goreux devrait donc occuper les flancs défensifs et Enoh prendrait la place du capitaine dans l’entrejeu. Dossevi et Dompé sont toujours indisponibles.

A Mouscron, seul Mulic, suspendu, manque à l’appel.

Les compositions probables :

Standard : Hubert – Goreux, Scholz, Laifis, Fiore – Raman, Enoh, Cissé, Edmilson Jr – Belfodil, Sa

Mouscron : Delac – Tirpan, Simic, Peyre, Gulan – Nkaka, Hubert – Trezeguet, Stojanovic, Mohamed – Diédhiou

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire