Vous êtes ici
Home > Walfoot > « Ce Standard est meilleur que celui de 2010-2011 »

« Ce Standard est meilleur que celui de 2010-2011 »

Le Standard est arrivé à Marbella hier pour entamer son stage et préparer au mieux une fin de compétition régulière qui doit les emmener en PO1. Sébastien Pocognoli est confiant.

Sébastien Pocognoli, interrogé à Marbella par Sudpresse, le reconnaît aisément : les Rouches avaient besoin d’un break. « Ca nous a fait du bien », confirme-t-il. Au travail, maintenant, avec un objectif clair : les PO1. « Nous méritons mieux que notre position actuelle ; j’estime que nous devrions avoir six points de plus, ce qui nous placerait dans le top 6 », regrette le capitaine du Standard.

Un Standard meilleur qu’à l’époque

Une course effrénée aux PO1, Poco l’a déjà vécu lors de son précédent passage à Sclessin. « Il faut rester sereins ; cette saison me fait penser à 2010-2011, quand nous avions décroché le ticket pour les PO1 en dernière minute. Et l’effectif actuel est mieux à tous points de vues », assure Pocognoli. « On a une équipe pour jouer le top 6, mais il faut accepter que le groupe est jeune, qu’il y a un nouveau staff, un nouveau coach ».

Un coach que défend le joueur : « Je préfère son attitude à celle d’un coach qui resterait impassible », estime Pocognoli. « Il nous booste en permanence, ses entraînements sont de qualité et il garde tout le monde concerné, on sait qu’on a tous notre chance », conclut-il.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-05/ce-standard-est-meilleur-que-celui-de-2010-2011#ixzz53KNr77hc

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top