Le Standard lorgne sur cet espoir…de la Juventus!

Après un début de saison tumultueux, le Standard veut encore se renforcer avant la fin du mercato. Le départ d’Ivan Santini a laissé un trou béant en attaque et les Rouches lui chercheraient donc un remplaçant digne de ce nom. Selon Calciomercato, ils auraient jeté leur dévolu sur un espoir de la Juventus!

Âgé de 23 ans, Mame Thiam est un attaquant extrêmement prometteur. Ancien attaquant de l’Inter Milan, il signe avec la Juventus en 2015. Malheureusement pour lui, il ne parvient pas à y percer et est donc logiquement prêté à Zulte-Waregem la saison passée.

Sous la houlette de Francky Dury il réalise une excellente saison, inscrivant 9 buts en 28 rencontres. Il a donc logiquement attisé la convoitise d’autres clubs, dont le Standard. Il présente l’avantage d’être jeune, talentueux, d’avoir la tête sur les épaules et de connaître notre championnat?

Le remplaçant idéal d’Ivan Santini? L’avenir nous le dira, reste à voir si les Liégeois parviendront à convaincre Thiam de rallier Sclessin. Les Rouches devront faire face à la concurrence de Pescara et de Bologne.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire