Le Standard sans Goreux mais avec Emond à Courtrai

Les Rouches devront se passer de Collins Fai, suspendu, mais deux éléments offensifs manqueront également à l’appel pour le périlleux voyage au stade des Eperons d’Or.

Blessé lors du match contre Anderlecht, Jean-Luc Dompé est sur la voie du retour mais est de nouveau indisponible. Benito Raman est également inapte à jouer après son second forfait avec les Diablotins.

Touché à la cheville, il est également tombé malade. De quoi offrir une première titularisation à Orlando Sa? Bien entendu, il est encore trop tôt pour que Kosanovic soit repris avec le noyau A.
Emond en profite, pas Goreux

Ryan Mmaee ne satisfaisant pas, c’est Renaud Emond qui profite de l’absence de Raman. Le jeune ougandais Farouk Miya réintègre lui aussi la sélection, tout comme Legear. Lavalée est préféré à Fiore.

Côté droit de la défense, ce ne sera pas Goreux, même pas repris. Le vice-capitaine a perdu beaucoup de crédit comme nous l’avions écrit hier. Soares devrait prendre la place vacante suite à la suspension de Fai.

Le groupe : Gillet, Hubert, Andrade, Elderson, Laifis, Soares, Scholz, Lavalée, Enoh, Cissé, Trebel, Dossevi, Edmilson Jr, Legear, Miya, Belfodil, Sa, Emond et Mbenza

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire