Standard-Genk : Les compos probables

Le Standard reçoit Genk, quatre fois vainqueur de l’épreuve depuis 1998, en demi-finale aller de la Coupe de Belgique. Coup d’envoi à 20h45.

Les Liégeois et les Limbourgeois présentent plusieurs similitudes. Les deux formations affichent exactement le même bilan le championnat et risquent bien de lutter jusqu’au bout pour accéder au Top 6. Le Standard et Genk ont équilibré leur noyau en début de mercato et ont laissé une très bonne impression le week-end dernier pour leur premier match officiel de l’année.

A ce stade de l’épreuve, plus question de spéculer, cette Coupe, c’est un objectif très important pour ces deux clubs. Et ce match-aller pourrait bien s’avérer déterminant. Ferrera et Maes espèrent en tout cas prendre l’avantage avant le match retour.

LES COMPOS PROBABLES :

Satisfaits de leurs joueurs, les deux entraîneurs devraient s’appuyer largement sur les titulaires qui se sont imposés ce week-end en Pro League. Edmilson Junior devrait donc faire ses grands débuts à Sclessin. A Genk, Nikolaos Karelis devrait, à nouveau, débuter sur le banc malgré son but somptueux.

Standard : Hubert, Goreux, Scholz, Kosanovic, Fiore, Yatabaré, Trebel, Dossevi, Edmilson Jr, Boschilia, Santini

Genk :  Biozt, Walsh,  Dewaest, Kabasele, Tshimanga, Ndidi, Pozuelo, Malinovskyi, Buffel, Bailey, Kebano

Arbitre : Johan Verbist

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire