Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Standard, Genk, Anderlecht et Bruges veulent rapatrier un ancien candidat aux Diables Rouges

Standard, Genk, Anderlecht et Bruges veulent rapatrier un ancien candidat aux Diables Rouges

Les clubs du Top belge s’activent sur différents dossiers de transfert. Après Mbemba et Dimata, un nouveau nom fait son apparition. Et la lutte pour s’adjuger ses services risque d’être âpre.

Björn Engels est un nom qui apparaît sur la liste de nombreux clubs du Top belge.  La presse grecque fait état d’un intérêt du Standard pour lui.  Le défenseur central y retrouverait son ancien entraîneur à Bruges Michel Preud’homme.  Mais ce n’est pas tout !  Le Racing Genk est également cité comme candidat acquéreur.

Avant cela, le Club de Bruges avait déjà annoncé qu’il envisageait un retour de son enfant prodigue.  Et Anderlecht revenait également souvent comme destination possible.

Angleterre

La surenchère peut donc commencer.  Mais pour le joueur, revenir en Belgique n’est actuellement pas à l’ordre du jour.  Il privilégie toujours les options étrangères.  L’ancien Brugeois rêve toujours de l’Angleterre.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-02/standard-genk-anderlecht-et-bruges-veulent-rapatrier-un-ancien-candidat-aux-diables-rouges#ixzz5HM5ctPEu

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top