Le Standard évoque Eupen : « Ils ont laissé une belle carte de visite »

Les deux équipes de la Province de Liège s’affrontent ce dimanche après-midi. Le promu qui a avait surpris les Rouches lors de son passage en D1 en 2010 tentera de reprendre les trois points à Sclessin mais le club du bord de Meuse est conscient des qualités de son « voisin » germanophone.

« Eupen ne se pose pas beaucoup de questions. On a vu qu’à Charleroi ils ont pris trois buts mais ils en ont mis deux et ont failli égaliser dans la foulée », déclare le T1 rouche Aleksandar Jankovic. « Il y a beaucoup de talent et de vitesse dans cette équipe. »

Eupen ne se pose pas beaucoup de questions

Je les ai déjà affronté avec Malines. Mais Geel aussi, donc ça ne veut rien dire », souriait-il. « Eupen ne refuse pas le jeu, mais devrait évoluer avec un bloc un peu plus bas comme à Bruges. Ils peuvent profiter des espaces pour aller en contre donc il faudra être vigileant. »

Ça joue au foot

Jean-François Gillet sait aussi à quoi s’attendre dimanche. « Ça joue au foot et ça marque beaucoup. Il faudra faire le boulot car ils ont mis 2 buts contre Anderlecht et Bruges et ont gagné à Ostende. Eupen a déposé une belle carte de visite. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire