Le Standard sans Emond en Europa League

Buteur contre l’OM en amical, l’attaquant gaumais pourrait retrouver du temps de jeu en championnat malgré les arrivées de Belfodil et d’Orlando Sa. Mais une chose est sûre, l’ex-virtonais ne découvrira pas la scène européenne cette année.

Comme chaque club, le Standard a dû remettre une liste de 25 joueurs maximum pour la phase de poules de l’Europa League. Avec un noyau pro de 34 joueurs, certains allaient devoir être écartés, même si les U21 ne doivent pas être inscrits obligatoirement sur la liste A.

Fiore et les frères Mmaee sont sur cette seconde liste et pourront bien jouer. Pour Emond et Yattara (même si ce dernier ne devrait pas rejouer avant un départ en janvier), il est assuré qu’ils ne disputeront pas la phase de poules. Les six derniers transferts sont eux tous repris.

Kosanovic devrait être de retour plus vite que prévu, mais il devra espérer que le Standard sorte de la poule pour jouer en Europa League cette saison. Il n’a pas été inscrit.

La liste A : Gillet, Hubert, Vits, Goreux, Fai, Scholz, Arslanagic, Soares, Laifis, Echiejile, Andrade, Trebel, Enoh, Touré, Cissé, Legear, Dossevi, Dompé, Edmilson, Wallyson, Bahlouli, Raman, Mbenza, Belfodil, Orlando Sa.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire