Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Standard – Charleroi, c’est aussi un duel Preud’homme – Mazzù

Standard – Charleroi, c’est aussi un duel Preud’homme – Mazzù

Standard – Charleroi sera au centre des discussions ce week-end en Wallonie. Mais ce match, ce sera aussi une opposition entre deux des meilleurs entraîneurs du pays.

Felice Mazzù et Michel Preud’homme se sont affrontés à 11 reprises en championnat de Belgique.  Pour le moment, l’avantage est net en faveur du coach du Standard de Liège.  Son bilan est de six succès, quatre matchs nuls et une défaite.

Si l’on s’en tient à ces chiffres, Felice Mazzù semble ne pas réussir à trouver la faille face à l’ancien Diable Rouge.  Mais il convient de nuancer cette conclusion.  En effet, Michel Preud’homme était à la tête du Club de Bruges quand il a croisé le fer avec le T1 carolo.  Les budgets des deux clubs n’ont pas grand-chose en commun.  Et le rapport de force sera à peu près identique samedi entre le Standard et Charleroi.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-14/standard—charleroi-cest-aussi-un-duel-preudhomme—mazzu#ixzz5R6QYy1mu

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top