Vous êtes ici
Home > RTBF > Le Standard attire Guillerme Ochoa, gardien international mexicain

Le Standard attire Guillerme Ochoa, gardien international mexicain

Fallback Image

Le Standard de Liège a signé son troisième transfert entrant du mercato, attirant le Mexicain Guillermo Ochoa. Le gardien de but international deviendra, sous réserve des tests médicaux, un joueur du Standard. C’est ce qu’a annoncé le club liégeois dimanche soir.

Ochoa, 31 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 2003 au Club de Futbol América. Il a rejoint l’Europe en 2011, s’engageant avec l’AC Ajaccio. Il a ensuite évolué pour Malaga (2014-2017) et était prêté à Grenade la saison dernière.

Le Mexicain, triple vainqueur de la Gold Cup avec ‘El Tri’, compte 80 sélections avec son équipe nationale.

« C’est un gardien très spectaculaire, avec a une grande expérience internationale, que ce soit en club, où il a évolué dans le championnat mexicain puis en Ligue 1 française et en Liga espagnole, ou en équipe nationale« , a déclaré Olivier Renard, directeur sportif du club. « Il avait notamment réalisé un très bon Mondial 2014. Guillermo est prêt pour un nouveau challenge et va certainement beaucoup apporter à notre groupe. »

C’est le troisième transfert entrant pour l’équipe entraînée par Ricardo Sa Pinto après les arrivées de Sébastien Pocognoli et de Paul-José Mpoku.

Le Standard, battu en match de préparation par Hoffenheim samedi (4-2), débutera son championnat le dimanche 30 juillet (14h30) sur la pelouse du FC Malines.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top