Slavo Muslin se confie après son éviction du Standard: "Je ne comprends pas mon licenciement" - Standard de Liège non-officiel page contents Verification: 4a22e712e0f7451a
Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Comme il l’avait programmé dès la reprise des entraînements à l’Académie Robert Louis-Dreyfus, Slavo Muslin repartira dimanche soir pour Villeneuve-Loubet, où il est toujours domicilié.

Initialement, il était prévu que le technicien franco-serbe y passe deux ou trois jours, avant de rentrer à Liège avec son épouse, restée sur la Côte d’Azur pendant tout l’été. Ce ne sera évidemment pas le cas. De trajet, il n’y en aura qu’un seul…

> Slavo Muslin, comment avez-vous accueilli la décision du de mettre un terme à votre collaboration ?

« Je sais mieux que personne que c’est la loi du métier, mais permettez-moi de la trouver regrettable. Lorsque j’ai été engagé, on m’avait demandé de mettre l’accent sur les jeunes de l’Académie. C’est une volonté très honorable, mais cela réclame de la patience, du temps pour les faire mûrir et progresser. Plus de deux mois en tout cas… »

> C’est donc, à vos yeux, une décision précipitée ?

« Bien sûr. Le Standard est la seule équipe, en Belgique, à avoir disputé neuf matches officiels en quatre semaines et demi. C’est difficile, lorsqu’on joue une rencontre tous les trois jours et alors qu’on n’a bénéficié que de cinq semaines de préparation, de mettre en place une nouvelle équipe cohérente. »

> Le Standard est le premier club à se séparer de son coach…

(Il coupe) « Pourtant, les principaux rivaux du Standard ne se portent pas mieux. Les équipes qui jouent traditionnellement le haut de tableau, comme Anderlecht, Bruges, Genk et même La Gantoise, le champion en titre, n’ont pas pris plus de points ou pas beaucoup plus de points que nous, se créent moins d’occasions et jouent moins bien que ce que nous l’avons fait face à Ostende et Molde. Je le répète, je ne comprends pas mon licenciement. Je constate que Manchester United, alors qu’il s’appuie sur des moyens autrement plus importants, laisse le temps qu’il faut à Louis Van Gaal, alors que celui-ci n’a encore rien gagné depuis qu’il a rejoint ce club en début de saison dernière. »

> Les explications complètes de Slavo Muslin sur son limogeage et les raisons de son échec au Standard à lire dans nos éditions sportives de ce samedi.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion
Pronostiquez votre Euro 2016
Utilisateurs en ligne
Users: 3 Guests, 2 Bots
Articles récents
Sondage

Wilmots au Standard, ce serait

View Results

Loading ... Loading ...
Le Site Officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Euro 2016
Utilisateur Pts  
Monteforte Stephano 1. Monteforte Stephano 548
sylou25 2. sylou25 453
4 EVER ROUCHE 3. 4 EVER ROUCHE 323
webmaster 4. webmaster 319
jzear 5. jzear 233
Drache 6. Drache 178
Louis.le_rouche 7. Louis.le_rouche 136
Wali-Rouche 8. Wali-Rouche 74
kslcm 9. kslcm 47

Classement Complet

Socios Standard
Les clubs de supporters
Abonnez-vous à notre newsletter

Football : directs du jour
Prochaine rencontre
Streaming TV

 

Résultats - Matches par journée
Match - Actions
Match - Face à face
Classement
Boîte à suggestions
Résumé de Tilleur – Standard
Facebook Page
Facebook Page
Suivez-moi sur Twitter
Articles triés par catégorie
Archives