Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Senna Miangue à l’Inter, des regrets? « Ca aurait pu se passer différemment »

Senna Miangue à l’Inter, des regrets? « Ca aurait pu se passer différemment »

Senna Miangue est aujourd’hui un joueur du Standard de Liège. Mais le défenseur était promis à un bel avenir à l’Inter Milan et seul le départ de son entraîneur de l’époque l’a freiné net…

Senna Miangue (21 ans) peut-il nourrir des regrets suite à son échec à l’Inter Milan, où il n’a pas reçu sa chance après le licenciement de son entraîneur de l’époque? « Ma carrière aurait été différente si Frank De Boer était resté en place, oui », reconnaît le joueur du Standard dans un entretien accordé à la Dernière Heure. 

Miangue avait en effet accumulé le temps de jeu sous la houlette du Néerlandais, étant même titularisé en Europa League face au Sparta Prague. Mais les mauvais résultats de De Boer lui ont coûté son poste et Miangue n’a ensuite plus reçu sa chance. « C’est le passé, c’est la vie, c’est le football », relativise-t-il. « Je sais que De Boer a soufflé mon nom à l’Ajax mais je n’ai pas eu de nouvelles quand il est passé à QPR ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-10/senna-miangue-a-linter-des-regrets-ca-aurait-pu-se-passer-differemment#ixzz5QmPNxaDn

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top