Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Seck revient sur son intervention avant l’expulsion de Luyindama

Seck revient sur son intervention avant l’expulsion de Luyindama

Le défenseur du Standard a vu rouge quand l’arbitre n’a pas sifflé l’intervention d’Ibrahima Seck avec le coude en avant. En réagissant avec le poing tendu vers le médian genkois, le Congolais risque maintenant de manquer quelques rencontres importantes.

Ibrahima Seck a commenté cette phase qui a fait exploser certains joueurs dans les dernières minutes. « Il y a eu un duel aérien, puis il s’est énervé dans mon dos, et je ne sais donc pas ce qu’il s’est passé. Je ne l’ai vraiment pas vu venir », expliquait le joueur limbourgeois.

Mais quid de son coude, qui avait d’abord percuté le défenseur rouche? « C’est dans le mouvement. Est-ce que je mérite une carte? Je ne pense pas. On a déjà sifflé contre moi pour un geste du coude, mais pas cette fois. Ce n’est pas moi qui siffle », se dédouanait le Sénégalais.

La Review Commission épinglera-t-elle Ibrahima Seck? Réponse lundi.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-08/seck-revient-sur-son-intervention-avant-lexpulsion-de-luyindama#ixzz5C3qLUQ6p

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top