Sclessin, un véritable enfer pour Malines

Pour bien se relancer, le Standard doit s’imposer contre Malines ce mercredi soir. La venue des joueurs de Jankovic est peut-être une bonne chose puisqu’une statistique est largement à l’avantage du Standard.

Certes, les statistiques sont faites pour être modifiées. Mais le KV Malines ne s’est jamais imposé à Sclessin depuis, au minimum, 1995. Mieux, les Rouches restent sur huit victoires de rang dans leur enceinte face aux Malinois.

Est-ce que le changement sera pour cette saison? L’équipe de Jankovic ne compte qu’un point de plus que le Standard au classement et ne s’est pas encore imposée à l’extérieur. Avec 2 points sur 18, Malines est lanterne rouge de ce classement suite à la victoire des Liégeois à Charleroi il y a trois jours. Même à domicile, cette équipe n’est plus la forteresse imprenable qu’elle était la saison dernière. En atteste sa dernière défaite 3-4 contre Zulte-Waregem.

Point positif pour Jankovic tout de même, il n’y a pas de blessés à signaler. La sélection : Gillet, Moris, Coosemans, Paulussen, Volkov, De Witte, Kosanovic, Verdier, Leal, Matthys, Veselinovic, Cissé, Wolski, De Petter, Hanni, Rits, Cocalic, Van Damme, Vanlenberghe, Claes.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire