Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Sclessin sera loin d’être comble ce jeudi : « Créer des affiches dans le futur »

Sclessin sera loin d’être comble ce jeudi : « Créer des affiches dans le futur »

Les Standardmen espèrent que les tickets vont se vendre en masse lors des dernières heures, car le bilan actuel n’est pas réjouissant. Michel Preud’homme se veut compréhensif.

Si les Liégeois étaient bien présents en préliminaires de la Champions League contre l’Ajax, et que l’intérêt pour la partie contre Séville est bien réelle, les mini-abonemments se vendent doucement. Ils sont environ sept mille à avoir réservé leur place pour les trois rencontres de poule.

« L’Europe est un but dans une saison, mais les supporters veulent surtout les grandes affiches », a réagi Michel Preud’homme. « Avec le plus grand respect pour Akhisarspor, ce n’est pas eux qui vont attirer les grandes foules. Puis ce n’est pas toujours évident pour les supporters de venir, et de payer toutes ces places dans une saison avec beaucoup de rencontres. Ce phénomène, je l’ai vécu aussi à Bruges en Europa League. »

« Ils auront de toute façon l’occasion de voir une grande équipe à Sclessin, qui sera le FC Séville », poursuit le T1 liégeois. « Ils doivent vraiment venir à cette occasion. À nous d’essayer de se qualifier, de créer d’autres affiches dans le futur. » Chelsea, Arsenal ou l’AC Milan, notamment, pourrait éventuellement se produire en bord de Meuse si les Liégeois se qualifient.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-04/sclessin-sera-loin-detre-comble-ce-jeudi–creer-des-affiches-dans-le-futur#ixzz5SxZd0455

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top