Sclessin ne sera pas comble ce jeudi : « Il faut leur donner l’envie de venir »

Les supporters du Standard ne se pressent pas pour acquérir les mini-abonnements et tickets pour les rencontres d’Europa League malgré les beaux noms tirés. Les derniers mauvais résultats sur la scène européenne en sont notamment la cause. Cela pourrait vite changer cependant.

On attend un peu plus de 10.000 supporters ce jeudi soir au stade Maurice Dufrasne. Peu, trop peu surtout que c’est une bonne équipe de Liga qui évoluera contre le Standard. Mais il y a deux ans contre Séville, la situation était plutôt semblable. Les supporters attendent d’être convaincus devant leur tv avant de vibrer dans les travées.

« On veut tout donner comme contre Genk, c’est la meilleure invitation possible », déclarait le coach Jankovic. Trebel allait dans le même sens. « On se doit d’être performant, cela leur donnera envie de revenir. Mais il ne faut pas oublier que c’est la semaine et que les gens travaillent. »

Ce n’est pas faux, mais cela n’a pas empêché de voir un stade plein à craquer il y a quelques années, ce qui poussait véritablement l’équipe vers quelques exploits. Les joueurs devront donc changer la donne.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire