Santini: il n’y a rien de fait avec Caen !

Le club français est tout de même prêt à consentir à de gros efforts financiers pour s’offrir le Croate.

Alors qu’il a parfaitement débuté sa saison avec un but à Bruges et un second à Westerlo dimanche dernier, Ivan Santini semble plus que jamais sur le départ. Comme cela a déjà été mentionné à plusieurs reprises, le Standard n’est pas contre, et ce depuis plusieurs mois, un départ de son meilleur buteur de la défunte saison. Ainsi, L’Equipe révélait ce matin un intérêt du Stade Malherbe de Caen. Selon nos informations, les discussions entre le club de Ligue 1 et le Croate de 27 ans sont en cours.

Néanmoins, à l’heure actuelle, il n’est nullement question d’une officialisation ou d’une visite médicale dans la journée. Santini est flatté par l’intérêt du club qui est prêt à consentir à de gros efforts financiers pour s’octroyer ses services. Mais le joueur se sent bien à Sclessin et à Liège où sa famille à pris ses marques (sa petite fille Iva y est née).

Si Santini doit quitter le Standard, cela doit être pour un projet sportif et financier solide. A Sclessin, Santini jouit d’un bon salaire et se prépare à disputer la phase de groupes de l’Europa League. Mais l’insistance du club de l’ancien rouche, Jeff Louis, ne laisse pas le géant croate de marbre. Santini réfléchirait donc à la meilleure option pour sa carrière sachant que d’autres clubs s’activent et prennent des renseignements à son propos.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire