Santini: « Nous sommes tous derrière Muslin »

Ivan Santini, auteur du deuxième but du Standard lors du match retour des barrages de l’Europa League face à Molde, jeudi à Sclessin (3-1), estime que les attaquants ont fait leur travail en inscrivant les buts nécessaires.

« Nous devions marquer rapidement et nous l’avions fait« , a dit le Croate. « Malheureusement, nous n’avons pas pu maintenir la pression et nous avons encaissé un but stupide. Après la pause, nous avons à nouveau marqué très vite mais le troisième but est tombé trop tard pour déstabiliser notre adversaire. Je pense cependant que c’est au match aller que nous avons loupé la qualification. »

Santini avait quitté Courtrai pour le Standard avec l’espoir de disputer la Coupe d’Europe. « Ce ne sera pas le cas et je suis déçu, comme tous mes équipiers. Mais ce n’était pas le seul objectif de la saison et nous devons à présent nous reconcentrer sur le championnat avec, déjà, un match important au Club de Bruges dimanche. »

A la question de savoir si cette élimination aura des conséquences, Santini répond : « Je ne sais pas si quelque chose va se passer mais si vous voulez parler du coach, nous sommes tous derrière lui. Nous sommes d’ailleurs en progrès au niveau du jeu.« 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire