Santini, le profil parfait pour le Standard de Muslin

Le nouveau coach liégeois a déjà beaucoup d’idées et sait en partie ce qu’il cherche. Le futur buteur rouche se trouve sûrement du côté de Courtrai.

Fini le 4-4-2, le Standard devrait évoluer en 4-3-3 comme l’a évoqué Muslin en conférence de presse. Un seul attaquant de pointe donc, mais qui sera-t-il? Imoh Ezekiel? Peu de chances. L’attaquant nigérian sera cédé par Al Arabi, les Liégeois n’ont plus leur mot à dire et il serait très difficile de consentir un nouvel effort financier.

Le Standard ne retiendra pas De Camargo, à qui il reste un an de contrat, et le club a de toute façon besoin d’un buteur plus performant. Le nom d’Ivan Santini circule et a été évoqué lors de la présentation du nouveau coach. Muslin avait déjà fait savoir qu’un grand attaquant bon de la tête était son profil préféré pour jouer devant.

Santini? Un pari intéressant

Le conseiller sportif Axel Lawarée a lui aussi déclaré que le profil de Santini était intéressant, sans vouloir en dire plus sur des négociations qui ont sûrement déjà commencé.

« Il connaît déjà le championnat belge et il n’a que 26 ans. Ce serait un pari intéressant pour toutes les parties concernées », a déclaré Lawarée.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire