Samuel Bastien revient sur son énervement en fin de match

Samuel Bastien revient sur son énervement en fin de match

Lassé par le comportement de certains joueurs de Malines et par le laisser-aller de M. Boucaut, le joueur en forme du Standard s’est emporté en fin de rencontre.

Le milieu de 23 ans était fortement énervé ce dimanche soir ; il voulait en découdre avec un Malinwa qui l’avait accroché en fin de match et empêché de jouer rapidement le ballon. Sur Twitter, le Liégeois s’est excusé :  » Mes excuses envers ceux qui ont pu être touché par mon énervement pendant et après le match. »

Le joueur qui est devenu un pion majeur du Standard de Liège est aussi revenu sur les raisons de son énervement : « Après plusieurs coups et provocations, la colère a pris le dessus ainsi qu’en fin de match lorsqu’ils ont chambré nos supporters, notre famille. Un bon apprentissage. »

Attachment

1 Comment

    • VanMoer60

      11 novembre 2019

      Je comprends le garçon quand on voit le bras d’honneur du salopard pour le narguer en fin de match.
      Il n’y a qu’en Belgique où l’anti jeu est roi. Gavori disait que le foot hollandais est plus offensif et moins physique. Je préfère voir un match qui se termine par 5-5 que les match fermés ou on n’a que l’organisation à louer.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.