Vous êtes ici
Home >> Divers >> Samuel Bastien: « Le Standard peut faire peur à beaucoup d’équipes »

Samuel Bastien: « Le Standard peut faire peur à beaucoup d’équipes »

Le Standard de Liège a obtenu un match nul à domicile mardi face à l’Ajax Amsterdam (2-2) en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, mardi à Sclessin. Les Liégeois, qui disputeront la manche retour aux Pays-Bas mardi prochain (20h30), ont égalisé dans le temps additionnel sur un penalty de Renaud Emond (90+4).

« On a vu la mentalité de l’équipe aujourd’hui. Avoir encaissé deux buts en première mi-temps et malgré tout revenir au score, cela montre la force mentale de notre groupe », a souligné Samuel Bastien au micro de notre journaliste Renaud Terreur.

Le Standard ne partait pas favori mais a fait jeu égal avec l’Ajax Amsterdam. « On connaît nos qualités et on sait que si on applique ce que le coach dit, on peut faire peur à beaucoup d’équipes. Aujourd’hui, cela a marché », a ajouté le milieu de terrain liégeois.

De bon augure pour le match retour même si les Liégeois devront créer un exploit. « Ce ne sera pas facile mais on connaît maintenant l’adversaire et on va encore mieux les analyser pour aller se qualifier là-bas », a conclu Samuel Bastien.

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top