Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Sa Pinto : « Le Standard que je veux voir »

Sa Pinto : « Le Standard que je veux voir »

Sur le fil, le Standard de Ricardo Sa Pinto s’est qualifié pour les Play-Offs 1. Emu après le coup de sifflet final, le Portugais savoure.

Le Standard a fait du Standard. Il était proche de se louper, peu pensaient encore qu’ils avaient une chance de marquer trois buts en 45 minutes. Mais les joueurs de Sa Pinto y ont cru. « C’était un match rempli d’émotions, avec deux équipes qui ont tout donné. Nous avons bien commencé, avec de la qualité dans notre jeu, bien qu’il y avait assez peu de vitesse. Nous avons eu les occasions pour marquer, mais pas l’efficacité », analysait le coach.

Dominatrice, l’équipe principautaire s’est fait avoir sur les rares opportunités ostendaises. « Le premier but qu’on encaisse sur leur premier contre était sévère, le deuxième aussi, mais il fallait les accepter. On a pris des risques après le repos, j’avais dis à mes joueurs de rester calme, que nous étions meilleurs qu’eux et que la chance finirait par tourner. Je les sentais anxieux. »

La suite? D’abord la finale

Mais ils ont bien répondu. « Je suis fier de mes joueurs, ils ont joué avec leur coeur. Avec le 2-1, on y a cru encore plus et ça s’est enchaîné. C’est le Standard que je veux voir, c’est pourquoi je suis venu ici. Comme je l’avais dit il y a neuf mois, nous sommes en Play-Offs 1. »

Une deuxième finale attend maintenant le Standard avant ces Play-Offs 1. « Notre premier objectif est de nous reposer et de profiter. Puis on va préparer la finale. La suite, on verra plus tard. »

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-11/sa-pinto–le-standard-que-je-veux-voir#ixzz59SsLu6Wd

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top