Ryan Mmaee s’entraîne à l’écart du groupe… des Espoirs

Considéré comme le plus beaujoyau actuel de l’Académie et appelé, cette saison, à grappiller du temps de jeu et progresser au sein de l’effectif professionnel du Standard, Ryan Mmaee, dont le problème de mentalité est pointé du doigt, a sans doute épuisé tout son crédit.

Les dernières minutes de jeu du jeune attaquant remontent au 18 septembre, lorsqu’il avait disputé les 45 premières minutes de jeu lors du succès signé à Lokeren (0-1). Depuis, il a disparu de la circulation. Pire, dans la foulée de sa dernière apparition, il avait été versé, très vite, dans le noyau Espoirs, avec son frère Samy, pour ne pas avoir accepté une remarque d’Aleksandar Jankovic.

Tous les deux y végètent toujours, à la différence près que Ryan a de nouveau été sanctionné, par Alexandre Chteline, le coach des Espoirs cette fois, pour une altercation avec le préparateur physique. Il s’entraîne donc seul, à l’écart du groupe et n’entre plus en ligne de compte lors des matches de l’équipe réserve. Un beau gâchis !

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire