Vous êtes ici
Home > Walfoot > Ryan Mmaee doit-il quitter le Standard ?

Ryan Mmaee doit-il quitter le Standard ?

Peu utilisé voire carrément boudé par Ricardo Sa Pinto, Ryan Mmaee pourrait bien quitter le Standard sous la forme d’un prêt. Bonne idée ? Probablement.

En football, tout peut aller très vite et Ryan Mmaee en est probablement un bel exemple. Il y a un an, l’attaquant du Standard était considéré comme le substitut d’Ivan Santini. 12 mois plus tard, le joueur n’est plus que 5e roue du carrosse, Renaud Emond lui étant passé devant dans la hiérarchie.

Résultat, le joueur ne risque pas d’avoir beaucoup de temps de jeu cette saison… comme l’an dernier. Le comportement du joueur pose question et, visiblement, les différents entraineurs des Rouches ont des difficultés à faire confiance au pourtant talentueux attaquant.

Ryan Mmaee doit repartir d’une page blanche, mais pas au Standard, la confiance n’étant pas là pour le moment même si on continue à croire en lui. Les possibilités de temps de jeu étant réduites, un prêt semble être la meilleure solution.

Evidemment, il faudra choisir un club où le temps de jeu pourra être pratiquement garanti. Le Standard aimerait envoyer son diamant (trop) brut du côté de Breda où Jorn Vancamp a déjà être prêté par Anderlecht. Un choix qui se discute. Le père du joueur veut lui envoyer son fils du côté de Roda. Il faut également que le niveau du jeu soit intéressant. Partir dans une équipe qui jouera le maintien n’est pas une solution non plus. En réalité, un club du milieu de tableau, aux Pays-Bas ou en Belgique, serait l’idéal pour Mmaee.

Mais en football, les idées d’un jour ne sont pas toujours celles du lendemain. Hélas…

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top