Ryan Mmaee ira bien jouer avec le Maroc, mais pas question de choix définitif

Dans un premier temps, le jeune attaquant rouche ne pensait pas répondre positivement à la sélection d’Hervé Renard. Mais Ryan Mmaee devrait jouer contre l’Albanie.

Les proches nous avaient informé que Ryan Mmaee, qui n’a encore que 18 ans, ne voulait pas se précipiter et se mettre en tête un choix de sélection. Mais il faut dire que cet appel un peu précoce d’Hervé Renard a plu.

Finalement, Ryan, auteur d’un bon match et d’un assist à Bruges, va rejoindre les Lions. Met-il donc de côté la Belgique (il évolue en U19) et le Cameroun? Non. Ce voyage est plutôt une découverte du foot en Afrique. Il jouera uniquement contre l’Albanie en amical, il n’est pas question du tout du second match qui est officiel lui : le dernier de la poule contre Sao Tomé sans enjeu puisque le Maroc est en tête.

Pour rappel, Nacer Chadli avait rejoint le Maroc avant de faire un choix définitif pour la Belgique. Ce qui n’avait pas été apprécié du tout au Maroc.

D’autres appelés chez les Rouches

Si Raman, Fiore et Hubert ont tous les trois déclarés forfait avec les Espoirs Belges, d’autres joueurs rejoindront leur nation. C’est le cas pour Laifis (Chypre) ainsi que les Africains Dossevi (Togo), Touré (Mali), Fai (Cameroun) et Yattara (Guinée)

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire