Les Rouches s’envolent pour la Hongrie

Ce mercredi, le Standard défiera Ferencvaros, champion en titre.

À Sclessin, la préparation bat son plein. Lundi, les troupes de Yannick Ferrera ont bénéficié d’un jour de congé. Mardi, ils ont eu droit à une séance après la traditionnelle photo d’équipe (voir ci-contre).

Après avoir pris la mesure de Walhain dimanche, les Liégeois s’envolent ce matin direction Budapest pour leur cinquième match amical (18h) face au champion de Hongrie, Ferencvaros. Les Standardmen passeront la nuit sur place avant un retour prévu jeudi après midi à l’Académie.

Alors que les matches amicaux prévus à l’Antwerp et contre l’Olympiacos ont été annulés, la semaine prochaine sera marquée par un mini-stage de team building aux Pays-Bas (Hoenderloo) du lundi 11 au jeudi 14 juillet.

Aux Pays-Bas, plusieurs activités attendront les Rouches afin de renforcer la cohésion du groupe de Yannick Ferrera.

Un groupe que ne rejoindra pas le Français de Waasland-Beveren, Steeven Langil. Mardi, on apprenait que le médian de 28 ans ne s’était pas présenté au club lundi pour le départ en stage aux Pays-Bas.

Selon certains médias, Langil se dirait courtisé par le Standard. Or, il n’en est absolument rien. Par ailleurs, le passage de Zukhov à Roda a du plomb dans l’aile suite au manque de liquidités des Néerlandais.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire