Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Roda s’intéresse à Ryan Mmaee

Roda s’intéresse à Ryan Mmaee

Peu utilisé au Standard où, malgré que tout le monde reconnaisse d’incroyables qualités, son comportement pose toujours question, Ryan Mmaee devrait quitter les bords de Meuse cet été. Reste à définir la destination.

Au Standard, Sudpresse révèle que le forcing est fait auprès du joueur pour qu’il accepte de partir en prêt du côté de Roda. Une destination qui ne plait pas au père du joueur.

« C’est une ineptie », s’emporte-t-il, « le club néerlandais a déjà engagé, en position de numéro 9, Jorn Vancamp qu’Anderlecht lui a cédé. Ryan a besoin de temps de jeu, pas que celui-ci soit partagé en deux. Le faire partir à Roda, c’est l’envoyer droit dans le mur. »

Pour lui, une meilleure solution existe. « En Belgique, mais aussi à l’étranger, à NAC Breda notamment qui le veut et l’attend. Et le Standard s’y retrouvera sur tous les plans. » Reste maintenant à savoir ce que le Standard décidera.

Une idée qui ne plaît pas au père du jeune joueur, comme en témoignent ses propos…

« Mais je reste leur père », insiste Mmaee. « Que la direction du Standard m’écoute me semble être la moindre des choses. Pour Ryan, la situation se répète, année après année : il ne percera pas à Liège. S’il veut réussir une carrière, il doit partir, définitivement ou sous forme de prêt avec option d’achat. Que le Standard, qui n’a pas besoin de lui, fixe son prix de vente ! Je ne demande rien d’autre… »

 

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Roda s’intéresse à Ryan Mmaee

  1. Je n’ai pas pu lire les propos du papa mais on peut de demander ce qui se passe effectivement. S’il est un peu court pour revendiquer d’être titulaire d’emblée, î peut être la doublure idéale de Sa ou le seconder en soutien d’attaque en 442. Emond semble avoir compris qu’il ya une place à prendre à ce niveau là

Laisser un commentaire

Top