Vous êtes ici
Home > Walfoot > Robert Waseige surpris par le Standard

Robert Waseige surpris par le Standard

Passé par le Standard et par Charleroi, Robert Waseige est un observateur attentif de la vie des deux clubs. Il est d’ailleurs surpris par la méforme totale des Rouches.

Interrogé par Sudpresse, Robert Waseige a affirmé être particulièrement étonné de la mauvaise passe que traverse actuellement le Standard.

« Surtout par rapport aux deux premiers matches », lance-t-il. « C’était prometteur. Et puis, d’un coup, il n’y a plus eu de punch, d’impact offensif, et, derrière, on a remarqué un manque cruel de sérénité. Ce qui peut servir de point fort est devenu une passoire. »

Il pense beaucoup à l’entraineur des Rouches : « C’est cruel pour Sa Pinto que j’ai connu au Sporting de Lisbonne. C’était un vrai winner, une figure importante. Il avait de la rage dans les studs et était infatigable. De plus, il me semblait capable de rappeler les principes qui correspondent à la mentalité du club. Cependant, la confiance est quelque chose de très difficile à maîtriser. »

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Robert Waseige surpris par le Standard

  1. La suite dans le Soir est intéressante. Il dit que BV s’est trompé de cible, DVB au lieu de OR qu’il n’a l’air de porter dans son coeur:  » son petit coupé sport et son petit chien sur le bras, c’est le souvenir qu’il me laisse quand il etait à Charleroi. Van Buyten est en fait un grand timide donc qui fait des maladresses mais c’etait plus l’homme qu’il fallait..  »
    Pour ma part je n’ai jamais ete convaincu ni par l’un ni par l’autre et c’est VB qui a fait venir OR…

Laisser un commentaire

Top