Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Retour gagnant pour Mpoku : « Une telle ambiance, ça te donne de l’adrénaline »

Retour gagnant pour Mpoku : « Une telle ambiance, ça te donne de l’adrénaline »

Le Standard s’est cherché offensivement lors de plusieurs rencontres cette saison, mais n’a eu aucun souci à multiplier les actions dangereuses face à la meilleure défense de la compétition. Tous les éléments créatifs étaient bien dans leur rencontre, notamment Paul-José Mpoku.

De retour dans le onze de base, le Verviétois a bien profité de ce très joli succès. S’il ne s’est pas montré directement décisif, Polo était bien inspiré ce dimanche. « Ça fait deux, trois semaines que je m’entraine et que je rentre. Le coach m’avait demandé si ça irait s’il m’alignait d’entrée, car il m’a dit qu’il me voyait de mieux en mieux. Puis quand tu vois l’ambiance qu’il y a, ça te donne de l’adrénaline », explique le capitaine du soir

Supérieur au désormais ex-leader à tous les niveaux, le Standard a enfin brillé. « Vu le football pratiqué, qu’on ait mis trois goals, ça doit être le match-référence. On doit s’appuyer dessus pour les prochains et ne pas aller en-dessous. »

On pourrait même se demander pourquoi cela ne s’est pas produit plus tôt, vu l’écart de niveau entre cette performance et les précédentes. « C’est toujours comme ça au Standard. Tu commences bien, tu finis mal, ou l’inverse. Mais le coach est venu pour changer ça, il veut qu’on soit plus stable. On espère que ça va marcher. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-08/retour-gagnant-pour-mpoku–une-telle-ambiance-ca-te-donne-de-ladrenaline#ixzz5TKyHI49t

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top